Après une brève séparation qu’elle déplorait sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a atterri à New York pour retrouver son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy, et participer au célèbre MET Gala.
Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni, serait dans doute déçue suite à une décision « contre » Richard Berry, qu’elle a soutenu suite aux accusations d’abus sexuels portés à son encontre sur sa fille.
« Je le défends. Je ne crois pas à cette histoire », avait-elle écrit sur Instagram, rappelant par la même occasion que comme l’acteur, elle est membre de l’association Enfance Majuscule, qui milite pour la "bientraitance" et la "défense des droits de l’enfant ».
Cette prise de position lui a été reprochée par les internautes.
« Étiez-vous là quand ça s’est passé ? Quand on ne sait pas on se tait », "Les ignares qui prennent position dans une affaire dont ils ne connaissent rien. C’est à gerber », « Parce que Richard Berry est parrain d’une association de défense des droits des enfants, il serait lavé de tout soupçon ? ».
Et aujourd’hui, c’est un coup dur que vient de recevoir Richard Berry. Il a été écarté de cette association le temps de l’enquête.
« A ce stade d’une enquête qui vient de démarrer, la collaboration de Richard Berry en tant que parrain du Gala a été interrompue d’un commun accord », a indiqué Enfance Majuscule sur son site internet, assurant être « profondément attachée à entendre la parole des victimes et à défendre la présomption d’innocence ».
Ces articles devraient vous intéresser :