Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.
Carla Bruni a tourné avec Woody Allen dans ’Minuit à Paris’, uniquement parce que celui-ci avait besoin d’une autorisation de tournage, se moque François Berléand, interrogé par le magazine ’Public’, dans le cadre de la promotion du ’Transporteur’, qui sera diffusé le 31 décembre sur M6.
L’acteur confirme tout d’abord avoir refusé de tourner avec Woody Allen et Steven Spielberg.
’C’était une journée de travail, je m’en fous, ce n’est pas intéressant’, confie l’acteur avant de poursuivre : ’Si c’est pour écrire sur mon CV que j’ai tourné une journée avec Woody Allen alors que je n’ai qu’une seule réplique. J’imagine déjà les copains me dire, ’Waouh, t’a tourné avec Woody Allen, mais tu as été coupé au montage. (rire).
’Carla Bruni a bien tourné une scène avec Woody Allen’, est-il rappelé à François Berléand, qui ne se prive pas d’aller de son commentaire moqueur sur cette collaboration.
’Parce que c’était la femme du président de la république et qu’il fallait les autorisations de tournage’, plaisante-t-il.
De sa rencontre avec Carla Bruni-Sarkozy, Woody Allen, on le rappelle, en parlait lors d’un entretien avec ’Paris Match’.
Au journaliste qui lui demandait s’il avait croisé des chefs d’état, Woody Allen répond par la positive, citant en exemple Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni-Sarkozy.
« A Paris, j’ai rencontré les Sarkozy qui se sont montrés très accueillants », disait-il avant de saluer la beauté de l’ex première dame : ’Carla Bruni-Sarkozy était tellement belle que je lui ai proposé un rôle dans Minuit à Paris’.
Ces articles devraient vous intéresser :