Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le bonheur enfin, leur implacable vengeance

13 juin 2019 - 12h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, visés par de nombreuses critiques, ces derniers mois ont fin leur vengeance. Et ils savourent enfin.

« Paris Match » annonce en effet une très heureuse nouvelle qui devrait réjouir au plus haut l’ex première dame, qui a fait son grand retour sur scène à Barcelone après des mois d’absence. Son retour a été critiqué par certains.

Et le bonheur dont il est question dans Paris Match est la remontée spectaculaire de l’ancien président dans les sondages. Sa popularité a connu un bon en avant. Et ça rassure évidemment. Carla Bruni n’a jamais douté.

« Il s’installe à la 2e place », du palmarès de Paris Match, en séduisant « les trois quarts des électeurs LR, mais aussi presque 7 sympathisants sur 10 (68 %) de LREM ».
« La droite compte deux autres représentants dans le top 10, Bertrand (7e) et Baroin (8e) ».
Cette popularité ne fera que renforcer leur couple, visé par d’odieuses rumeurs lorsque Nicolas Sarkozy a échoué à l’élection présidentielle.

« de mauvaises langues prédisaient la fin de leur relation », a rappelé Paris Match.

Mais le couple dure. Carla Bruni s’en félicite, et salue les qualités du père de sa petite Giulia.
« Avec Nicolas, je ne m’ennuie jamais. Il est drôle, touchant. Et puis c’est un vrai mec. Si quelqu’un me cherche, il est capable de lui casser la gueule. », lançait-elle.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Nicolas Sarkozy : confessions sur une séparation douloureuse

Nicolas Sarkozy a surpris son auditoire à l’Institut de France en partageant des détails intimes de sa vie lors d’un colloque dédié à Valéry Giscard d’Estaing.

Carla Bruni, sa belle déclaration après une décision cruciale de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy a pris la parole sur son compte Instagram pour soutenir son mari, Nicolas Sarkozy, suite à sa déclaration officielle après sa condamnation. L’ancien président de la République a en effet pris une décision majeure : il refuse...

Carla Bruni-Sarkozy, la vérité sur son cancer du sein, révélation sur un drame personnel

Connue pour sa joie de vivre, Carla Bruni-Sarkozy a été confrontée à une lourde bataille, laquelle comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’a attaqué dans sa chair. Il s’agit d’un cancer du sein.

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Carla Bruni-Sarkozy séduisante par Snoop Dogg

Carla Bruni-Sarkozy a fait part de son enthousiasme pour Snoop Dogg, consultant pour les Jeux Olympiques de Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne Première dame a relayé un message enflammé.

Accouchement de Virginie Efira à la clinique de La Muette : Un parallèle avec Carla Bruni !

C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.