« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.
« Depuis, le couple s’interroge sur les risques encourus par les membres de leur famille », rapporte le magazine people, qui nous apprend qu’à 94 ans, Pal, le père de Nicolas Sarkozy, « a été victime d’une arnaque aux personnes âgées ».
Il s’est en effet fait subtiliser les clés de son appartement par un homme se faisant passer pour un livreur.
Une plainte a été déposée le 28 janvier, et le voleur a été arrête moins de 12 heures plus tard.
Toujours selon Closer, Aurélien, le fils de Carla Bruni, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, s’est retrouvé face à sa porte fracturée.
« Cette tentative de vol, qui n’a heureusement pas abouti ».
Le fils de 21 ans de Carla Bruni avait appelé précipitamment son illustre mère, qui a dans la foulée prévenu les forces de l’ordre.
Et depuis, la chanteuse serait angoissée.
“J’avais peur tout le temps. […] Moi je n’étais qu’à côté de lui, mais je sentais qu’il était la cible. J’avais peur qu’on le tue ou qu’il se passe quelque chose de très grave”, avait confié Carla Bruni sur le plateau de Quotidien en 2020. Elle évoquait les menaces pesait sur son fils.
Ces articles devraient vous intéresser :