Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.
Si Carla Bruni est angoissée pour son fils Aurélien, qui a été visé par des menaces et des insultes sur les réseaux sociaux, elle le serait davantage pour sa fille Giulia.
Sa crainte est qu’elle soit photographiée dans la rue et que son visage apparaisse sur la toile.
L’ex première dame, apparue visage défiguré, lors d’une sortie au restaurant avec Brigitte Macron n’aurait pas entière confiance en les réseaux sociaux.
Ses détracteurs et ceux de son mari seraient très mobilisés, rappelle « Ici France » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans qui partagerait sa vie depuis cet été.
Cette angoisse récurrente de Carla Bruni, le magazine France Dimanche en avait déjà fait cas dans le passé.
L’épouse de Nicolas Sarkozy était irritée par la diffusion de la photo de sa fille non floutée par le New York Daily News.
« Une petite a-t-elle encore le droit de faire un tour de calèche avec ses parents ou bien faut-il qu’elle porte une cagoule comme les enfants de Michael Jackson ? », déplorait la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :