Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...
Folle amoureuse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni risque pourtant d’être froissée par une décision du père de ses enfants. De graves dissensions en perspective.
Il s’agit de l’éventualité que l’ex président de la république fasse son grand retour sur les devants de la scène.
Nicolas Sarkozy ne dirait pas non à se présenter à la prochaine élection présidentielle.
Ses proches dont Nadine Morano et Brice Hortefeux, se mobilisent en tout cas pour son retour. Une campagne médiatique semble se préparer.
« Nicolas Sarkozy a tout à la fois incarné la résistance, face à la crise de 2008, l’autorité, par contraste avec ses deux successeurs et, pour les électeurs de droite, le succès", a fait savoir l’ancien ministre de l’Intérieur.
Carla Bruni ne partagerait pas cet avis. Il ne garderait pas un bon souvenir de son passage à l’Elysée, où elle aurait mis rarement les pieds.
Elle préférait passer du bon temps dans « sa maison de la villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement de Paris ».
Gala, Marisa Borini, la mère de Carla Bruni-Sarkozy, avait déjà mis en garde. Pas question sur sa fille renonce à carrière d’artiste.
‘Ma fille veut, je crois, continuer à être musicienne et je pense que lorsqu’on a un talent de créateur, il ne faut pas le mettre de côté’, disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :