Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.
A New York pour la promotion de son cinquième album, « French Touch » dont la sortie est prévue dans les bacs le 6 octobre prochain – Carla Bruni s’est confiée lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Pour l’occasion, elle parle non seulement de Nicolas Sarkozy, son soutien numéro 1, mais aussi de son fils Aurélien, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, expliquant que celui-ci se rêve communiste.
Elle précise que son fils avait des "idées un peu tranchées".
Et d’ajouter : "Il se rêve communiste et je trouve ça formidable. S’il n’a pas ces idées-là à 16 ans, il les aura quand ?", a-t-elle questionné.
Au cours de cet entretien, Carla Bruni explique que Nicolas Sarkozy était sa plus belle rencontre dans la vie.
"Oui. C’est la plus importante, la plus chanceuse. Il a eu la peau de mon angoisse. J’ai rencontré quelqu’un avec qui partager le chemin. J’ai écrit cette phrase pour une chanson de Julien Clerc ? : “Ceux qui connaissent une autre main, comme deux poussières d’un même chemin.” Eh bien, c’est vrai, nous ne sommes que poussière. Etre solitaire est une chose, la solitude en est une autre. Je suis une solitaire bien accompagnée, au creux d’une famille pleine de tendresse. J’adore les enfants de mon mari, les enfants de ses enfants, ses frères, ses parents, j’ai même de l’affection pour ses deux précédentes épouses", indique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :