Dans une publication Instagram, Carla Bruni a salué le livre de Florent Pagny intitulé "Pagny par Florent », qui vient de débarquer en librairie. L’épouse de Nicolas Sarkozy a rendu un vibrant hommage à l’ouvrage et à son auteur en utilisant des...
Le fils de Carla Bruni est à l’honneur dans Closer, qui revient l’un de ses engagements. Plombe-t-il l’ambiance à la maison ?
L’hebdomadaire people a en effet consacré à un article à la famille de Nicolas Sarkozy, et surtout à l’engagement de son beau-fils Aurélien en politique. Il s’engage pour François Asselineau.
« Avec Nicolas Sarkozy pour beau-père, le fils de Carla Bruni serait bien accueilli au sein de LR. Sauf qu’Aurélien Enthoven, bientôt 18 ans, a adhéré à l’Union populaire républicaine, le parti souverainiste de François Asselineau », rapporte le magazine people.
Et de se demander si celui qui a récemment fait ses grands débuts sur Instagram dont sa mère se réjouissait , avait plombé l’ambiance à la maison et si Nicolas Sarkozy lui en voulait ?
Interrogé à ce sujet, le fils de Carla Bruni affirme que l’ex président de la république n’en a que faire.
« Il s’en fiche », assure le jeune homme, récemment visé par des attaques antisémites.
Et de préciser que Nicolas Sarkozy « refuse pourtant de porter la cravate siglée UPR qu’il lui a offerte ».
Ces articles devraient vous intéresser :