Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.
Heureuse maman de deux enfants, dont Aurélien, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, Carla Bruni annonce une très heureuse nouvelle.
La chanteuse, qui aurait failli perdre 11 millions d’euros , a en effet annoncé une heureuse nouvelle sur sur Instagram. Et elle est très fière. Il s’agit de l’arrivée de son fils sur ce réseau social, après avoir opéré plusieurs années sur Youtube, où il tenait une chaine consacrée à la science.
« Bienvenue sur Instagram mon fils », a-t-elle notamment commenté.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
L’an dernier, Aurélien Enthoven avait fait l’objet d’insultes antisémites sur les réseaux sociaux. Et il en avait parlé sur le plateau de Quotidien sur TMC, et expliquait que ses parents en avait l’habitude.
’Ils ont un peu l’habitude, avait-il expliqué. Je ne pense pas qu’ils veuillent nécessairement attaquer mes parents pour une raison simple’.
’Si ils sont contraints de s’en prendre à moi, c’est qu’ils sont dans une position de faiblesse et que mes parents leur ont peut-être mis un vent plusieurs fois’, ajoutait Aurélien Enthoven à propos de ses détracteurs.
« Quand il viennent attaquer mes parents sur la page, ce n’est pas pour attaquer mes parents. C’est pour m’attaquer, moi. C’est pour me blesser », disait-il, avouant qu’à force de lire des ce genre de commentaires, ça minait un peu le moral.
Ces articles devraient vous intéresser :