Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.
Aurélien Enthoven, fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, est revenu sur les insultes antisémites dont il a été victime sur le plateau « Quotidien » sur C8 et explique que c’est lui qui est visé et non pas ses parents.
« Ils ont un peu l’habitude, a expliqué Aurélien Enthoven au sujet de Carla Bruni et Raphaël Enthoven dans l’émission diffusée lundi 12 mars. Je ne pense pas qu’ils veuillent nécessairement attaquer mes parents pour une raison simple.
Si ils sont contraints de s’en prendre à moi, c’est qu’ils sont dans une position de faiblesse et que mes parents leur ont peut-être mis un vent plusieurs fois ».
« Quand il viennent attaquer mes parents sur la page, ce n’est pas pour attaquer mes parents. C’est pour m’attaquer, moi. C’est pour me blesser », dit-il avouant qu’à force de lire des commentaires blessant, ça mine un peu le moral.
">12 mars 2018Victime d'insultes antisémites, Aurélien Enthoven (fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven), aka @MGigantoraptor, réagit sur le plateau de #Quotidien. pic.twitter.com/jnGI7cso17
— Mélanie Faure (@_melaniefaure) https://twitter.com/_melaniefaure/status/973296321670139905
Ces articles devraient vous intéresser :