Deva partage une révélation inédite sur ses célèbres parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel. Ses confidences sont reprises par un média italien.
Si Charlène de Monaco est sous l’emprise d’une astrologue, ce serait aussi le cas de Carla Bruni, l’ex-première dame. Elle accorderait une immense importance à l’astrologie.
Après le magazine Paris Match, et Ici Paris, c’est au tout de Public de rappeler dans son édition du 4 septembre que la première dame du rocher suivait les conseils d’une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie. Elle l’aurait imposée au palais. Le prince Albert de Monaco ne reconnaitrait plus sa femme.
"De quoi se poser de sérieuses questions sur l’état psychologique de la mère de Jacques et Gabriella, qui avait été affectée par les moqueries et les humiliations qu’elle avait subies à son arrivée à Monaco", indique la publication.
Pour elle, ça a été un environnement très compliqué à gérer.
Le magazine "Public" dont la Une est consacrée à Kendji Girac, ne manque pas de rappeler que la princesse du Rocher n’est pas l’unique première dame à écouter les médiums. Ce fut aussi le cas de Carla Bruni.
L’épouse de Nicolas Sarkozy "accorde une grande importance à l’astrologie".
Carla Bruni dont le dernier opus a été dévoilé cette semaine ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :