Ce 19 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a célébré l’anniversaire de sa fille Giulia. L’ancienne Première dame a partagé un message touchant sur Instagram pour rendre hommage à sa fille adolescente.
Très amoureuse, Carla Bruni s’inquiète de chacune des virées de Nicolas Sarkozy, dingue de la bicyclette.
L’ex président de la république a livré ses confidences cette semaine dans les colonnes du « Parisien Magazine », où il explique que sa passion du vélo inquiète sérieusement son épouse, Carla Bruni.
’Quand je suis en vacances dans le Haut-Var, tous les matins, je fais 60 kilomètres et je franchis deux ou trois cols’, se vante l’ex président de la république, qui se réjouit de s’adonner à sa passion lors de ses séjours varois dans la résidence de son épouse à Cap Nègre.
Le vélo, Nicolas Sarkozy ne le pratique pas à Paris, par peur d’un accident, une angoisse également partagée par l’ex première-dame.
Sarkozy a raconté des gros bobards sur ses performances en vélo > http://t.co/fBtizhRg6Z pic.twitter.com/ruaR9WCm8V
— L’Obs (@LeNouvelObs) https://twitter.com/LeNouvelObs/status/621733968581365762
">16 Juillet 2015
« J’ai peur de percuter une voiture », dit-il. « La chute de William Bonnet au début du Tour, cette année, m’a terrifié. Je prie pour que ma femme ne voie pas ces images parce qu’elle est angoissée quand je sors en vélo. Et je ne peux pas non plus aller à Longchamp, je suis vite repéré. J’évite de me donner en spectacle. Mais en vacances, je fais cinq sorties par semaine, à raison de 3000 kilomètres dans l’année ».
’Les policiers qui me rejoignent en août s’entraînent en juillet. Sinon, même sportifs, ils auraient du mal à grimper. Et je ne les attendrais pas, ce n’est pas dans mon tempérament ! », prévient-il.
Ces articles devraient vous intéresser :