Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.
Les déboires actuels de Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison dont un an ferme, Carla Bruni en parle dans le dernier Paris Match, qui consacre un dossier à leur relation. Elle préfère ce genre d’ennuis à la maladie.
Cette pénible épreuve a réussi à ressouder leur couple, et l’ex-reine des podiums est un pilier solide pour son homme au fond du seau. Pas question de la lâcher en pleine épreuve.
« Ils ne nous empêcheront pas d’avoir une vie normale. Ils ne nous détruiront pas », affirme Carla Bruni dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Par ils, la chanteuse entend les juges, qui seraient décidés à détruire son mari. Ce serait une affaire personnelle.
Par ailleurs, d’après Paris Match, l’ex-président de la république aurait préféré que son épouse et mère de sa petite Giulia ne l’accompagne pas en décembre dernier au tribunal correctionnel de Paris pour « écouter le jugement ».
Pour autant, pas question de se plaindre.
« Je préfère avoir des ennuis de cet ordre-là plutôt que de vrais ennuis de santé ou des difficultés pour nos enfants. Je préfère faire contre mauvaise fortune bon cœur », affirme dans Paris Match Carla Bruni.
Ces articles devraient vous intéresser :