
Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.
Pilier de son mari Nicolas Sarkozy qui pourrait se représenter à l’élection présidentielle en 2022, Carla Bruni ne bénéficierait pas du soutien de son parti. Un petit tacle d’un ancien premier ministre.
Il s’agit de Jean-Pierre Raffarin, qui s’exprime sur le prochain candidat de la droite lors d’un passage sur C News.
Et à ses yeux, le mari de Carla Bruni n’apparait pas comme le candidat naturel de son parti.
« Aujourd ?hui, il n ?apparaît pas. Je trouve que l ?opposition, de manière générale, est très attaquante et peu proposante. Il faut proposer. », a-t-il confié.
Le Canard Enchainé a commenté cette sortie : « Il faut surtout avoir des idées ».
Le magazine "Voici" a aussi mis à l’honneur l’ex couple présidentiel qui a fait une apparition très remarquée à l’enregistrement du show des Enfoirés à Lyon.
A la fin du show, la chanteuse aurait même rejoint Nicolas Sarkozy, impatiente de recueillir son avis.
« Ils sont totalement fusionnels, c’est quelque chose qui saute aux yeux dès qu’ils sont ensemble. Ils partagent tout », explique un proche, qui se livre sous couvert d’anonymat.
Carla Bruni était d’ailleurs à la salle d’audience du tribunal pour soutenir le père de sa fille dans le cadre du procès Bismuth, sur les écoutes.
Ils seraient convaincus de l’issue favorable de cette affaire puisque Nicolas Sarkozy, avec l’accord de sa femme, n’exclurait pas de se représenter à l’élection présidentielle de 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :