Carla Bruni, pilier de Nicolas Sarkozy pour 2022, ce coup de griffe d’un ancien premier ministre

27 janvier 2021 - 18h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier de son mari Nicolas Sarkozy qui pourrait se représenter à l’élection présidentielle en 2022, Carla Bruni ne bénéficierait pas du soutien de son parti. Un petit tacle d’un ancien premier ministre.

Il s’agit de Jean-Pierre Raffarin, qui s’exprime sur le prochain candidat de la droite lors d’un passage sur C News.

Et à ses yeux, le mari de Carla Bruni n’apparait pas comme le candidat naturel de son parti.

« Aujourd ?hui, il n ?apparaît pas. Je trouve que l ?opposition, de manière générale, est très attaquante et peu proposante. Il faut proposer. », a-t-il confié.
Le Canard Enchainé a commenté cette sortie : « Il faut surtout avoir des idées ».
Le magazine "Voici" a aussi mis à l’honneur l’ex couple présidentiel qui a fait une apparition très remarquée à l’enregistrement du show des Enfoirés à Lyon.
A la fin du show, la chanteuse aurait même rejoint Nicolas Sarkozy, impatiente de recueillir son avis.

« Ils sont totalement fusionnels, c’est quelque chose qui saute aux yeux dès qu’ils sont ensemble. Ils partagent tout », explique un proche, qui se livre sous couvert d’anonymat.

Carla Bruni était d’ailleurs à la salle d’audience du tribunal pour soutenir le père de sa fille dans le cadre du procès Bismuth, sur les écoutes.
Ils seraient convaincus de l’issue favorable de cette affaire puisque Nicolas Sarkozy, avec l’accord de sa femme, n’exclurait pas de se représenter à l’élection présidentielle de 2022.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Accouchement de Virginie Efira à la clinique de La Muette : Un parallèle avec Carla Bruni !

C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

David Hallyday et Carla Bruni : Les coulisses de leur idylle Ado enfin révélées ?

David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, a levé le voile sur un chapitre peu connu de sa vie dans sa nouvelle biographie. L’artiste a partagé les détails sur une relation secrète qu’il a eue avec nulle autre que Carla Bruni, ancienne...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni : Son message émouvant sur les tags de l’étoile de David à Paris

Carla Bruni a réagi sur sa page Instagram aux tags représentant l’étoile de David découverts à Paris et dans plusieurs villes d’Ile-de-France. Mais elle a finalement supprimé son message.

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.

Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement

Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.