Gabriel Attal a choisi la Corse pour s’accorder une pause estivale bien méritée. Loin des responsabilités de l’hôtel de Matignon et de la pression quotidienne, il a profité de moments de détente sous le soleil méditerranéen.
Bientôt grand-mère pour la troisième fois, Carole Bouquet aurait craint le pire. Mais ses angoisses ont été apaisées. Une annonce d’Alain-Fabien Delon lui a fait chaud au cœur.
L’actrice émérite se trouverait actuellement dans son superbe domaine italien où elle cultive la vigne et des oliviers, rapporte "Closer" dans son numéro daté du 14 août.
C’est là qu’il a accueilli son fils Dimitri Rassam et sa belle-fille, Charlotte Casiraghi. L’héritière Grimaldi serait enceinte de son troisième enfant , et second de sa relation avec le producteur de 38 ans.
Ses superbes rondeurs en disent long sur son état.
En plus cette perspective réjouissante d’être une nouvelle grand-mère, Carole Bouquet est rassurée pour sa carrière puisqu’elle sera à l’affiche à partir du 3 septembre de Grand-Hôtel, sur TF1.
L’annonce a été faite par son partenaire Alain-Fabien Delon. Hippolyte Girardot, Solène Hebert font également partie de cette distribution.
Quelques semaines plus tôt, en confidence avec le magazine Elle Italia, elle craignait de ne plus pouvoir tourner.
"Il faudrait une diseuse de bonne aventure pour répondre. Je devrais être de retour sur le plateau en juin, mais comment ? Comment les équipes de tournage seront sécurisées et quel prix ? Et comment les acteurs garderont la distance dans les prises. Seuls des films de costumes devront être réalisés, mais de l’époque de Marie-Antoinette, quand les crinolines avaient un mètre de diamètre ! Bref, je ne sais pas », avait-elle lancé. La voilà rassurée.
Ces articles devraient vous intéresser :