Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux drogues, ce serait en raison de son passé familial. Son père était toxicomane, a révélé Carole Bouquet.
Carole Bouquet devait être dégoutée des habitudes de Gérard Depardieu leur relation. Ils sont restés ensemble neuf ans de 1996 à 2005.
Si leur relation a été passionnelle, l’actrice a sans doute dû avoir du mal avec les habitudes alimentaires de son ex compagnon, précisées dans le Parisien, où un article est consacré au documentaire sur son séjour en Corée du Nord.
La journaliste explique avoir été surprise par une étonnante habitude de Depardieu, qui « au petit déjeuner, trempe son lard dans du café au lait ».
« Je me shoote au lard », avait-il lancé.
Mais malgré cela, Carole Bouquet garde un bon souvenir de son ex et parle de leur relation comme d’une chance.
’J’ai eu une chance extraordinaire de rencontrer Gérard et de vivre avec lui. Pour rien au monde je n’effacerais une seule seconde du temps passé avec lui’, a-t-elle indiqué. ’J’ai tellement ri, c’était tellement extraordinaire par moments. Gérard, c’est la vie même, cela ne veut pas dire que le quotidien est facile, mais j’ai vécu des moments prodigieux’.
L’un de ses regrets est de ne pas avoir eu d’enfant avec lui.
’Oui, c’est toujours un regret de ne pas avoir un enfant avec quelqu’un qu’on aime’, avait confié la star.
Ces articles devraient vous intéresser :