Anne Nivat applaudit Carole Bouquet mobilisées pour Gérard Depardieu
La tourmente autour de Gérard Depardieu et des accusations d’agressions sexuelles ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans cette affaire, l’acteur a trouvé des alliées, dont son...
Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.
« J’ai signé une tribune pour Gérard Depardieu, cependant, je ne soutiens pas les idées et valeurs associées au journaliste porteur de cette tribune », écrit l’actrice, qui a partagé la vie de Gérard Depardieu durant une dizaine d’années. Et les ponts n’ont jamais été coupés. Leur amitié est solide.
La belle-mère de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, ne regrette pas d’avoir soutenu son ex-compagnon, mais d’avoir donné la visibilité à l’instigateur de la pétition par l’entremise de Gérard me met.
« Comme vous pouvez l’imaginer, profondément mal à l’aise », a conclu l’actrice.
Cet homme serait proche d’Eric Zemmour, l’ancien candidat d’extrême droite à la présidence de la République.
Quelques jours plus tôt, Carole Bouquet avait apporté son soutien publiquement à Gérard Depardieu lors de son passage dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Elle avait même inquiété sur son état.
« J’ai un vrai problème avec ce qui est en train de se passer avec Gérard en ce moment », a commencé Carole Bouquet. « Gérard est capable d’être grossier, il est capable d’avoir un humour extraordinaire et quelques fois limite, mais par contre il est incapable de faire du mal à une femme ».
Aller plus loin
La tourmente autour de Gérard Depardieu et des accusations d’agressions sexuelles ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans cette affaire, l’acteur a trouvé des alliées, dont son...
Samedi 14 octobre, Carole Bouquet a créé la controverse au Gala de l’Amade, où elle est apparue avec un look surprenant aux côtés de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi,...
La polémique autour de Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, continue de diviser le monde artistique.
Ce lundi 22 janvier, Carole Bouquet a secoué la sphère des réseaux sociaux en partageant les détails de sa dernière mésaventure. L’actrice, à l’aube de sa représentation à...
Ces articles devraient vous intéresser :