Depuis son accident du 10 février, Pierre Palmade serait lâché par son entourage. Seule Carole Bouquet, son "intime de toujours", est l’un de ses derniers soutiens, selon Paris Match. Même s’ils sont proches, l’actrice n’a pas hésité à le recadrer.
Carole Bouquet a été visée par une rumeur de liaison avec Clio Goldsmith, l’ancienne actrice française, connue pour ses rôles de femme fatale, de prostituée ou de call girl au début des années 1980. Et aujourd’hui, elle regrette de ne pas avoir eu de liaison avec elle.
L’actrice s’est laissée aller à quelques confidences dans un entretien accordé au magazine Gala, dans le cadre de la présentation du film « Fantasme » dans lequel elle endosse une lesbienne au côté de Monica Bellucci.
Et elle a été questionnée sur une rumeur qui a circulé à son sujet.
Dans les années 1980, elle a fait l’objet d’une rumeur la disant en couple avec Clio Goldsmith. Carole Bouquet ne se défile pas.
« Clio et moi avons habité ensemble durant un an, à New York. Ensuite, je suis partie tourner en Italie, toute la presse m’a parlé d’une liaison avec elle. Pur fantasme. Je suis tombée des nues », a ajouté la maman du producteur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.
L’actrice fait ensuite état de ses regrets, celui de ne pas avoir été en couple avec Clio.
« Pour vous dire la vérité, je trouve presque dommage de ne pas l’avoir fait ».
Ces articles devraient vous intéresser :