La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.
S’il est une chose sur lesquelles Carole Bouquet et Caroline de Monaco ne transigent, c’est la place qu’occupent leurs enfants dans leur vie.
Le magazine « Point de Vue » est revenu longuement sur l’amitié de l’actrice et de la princesse de Monaco. Et s’elle partage une même passion pour la mode, leurs enfants sont aussi leur grande priorité.
« L’une et l’autre n’ont jamais transigé sur la place qu’occupaient les enfants dans leur vie », rapporte l’hebdomadaire.
Carole Bouquet n’hésitait d’ailleurs pas à user d’une manière radicale, en emmenant ses deux enfants, Dimitri Rassam et Louis , sur les plateaux de cinéma, où ils étaient accompagnés de leurs copains de classe.
Cela leur permettait de ne pas « s’ennuyer ».
Carole Bouquet était allée jusqu’à programmer ses tournages pendant les vacances scolaires afin de ne pas perturber l’enfance de Dimitri, né en 1981, de ses amours avec Jean-Pierre Rassam, puis de Louis, né de sa relation avec le photographe Francis Giacobetti.
Caroline de Monaco n’avait pas de son côté hésité à la mort de son mari d’éloigner de Monaco, ses enfants Andrea, Charlotte, et Pierre, après la mort tragique de leur père, et cela pour leur permettre d’avoir une enfance « la plus préservée possible ».
Ces articles devraient vous intéresser :