
Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?
Si Carole Bouquet a été placée à gauche du prince Albert de Monaco lors du Bal de la Rose, qui se déroulait le 30 mars dernier à Monaco, ce ne serait pas pour rien. Ce serait pour marquer son entrée dans la famille princière.
Tout ’Paris Match’ et ’Point de Vue’, le média espagnol ’El Païs’ est aussi revenu sur les coulisses de la 65 ème édition de ce diner mondain, marquée par l’hommage particulier qui a été rendu au styliste Karl Lagerfeld, l’ex directeur artistique de la maison Chanel.
Le kaiser qui a organisé les précédentes éditions a perdu la vie le 19 février dernier des suites d’un cancer du pancréas.
Son souvenir serait la raison de la tristesse affichée par Caroline de Monaco, qui le connait depuis 45 ans.
Mais, cette soirée là est aussi marquée par l’annonce toute en symboles du futur mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Les noces seraient prévues en juin prochain.
Et si Carole Bouquet était placée à gauche du prince Albert, ce serait pour annoncer au monde qu’elle ferait partie désormais de la famille princière, précise le média espagnol. Il s’agit d’une place protocolaire.
« Sa présence était due à une intention claire : formaliser le relation de Dimitri Rassam et de Charlotte Casiraghi, qui sont ensemble depuis deux ans’, et qui sont les heureux parents d’un petit Balthazar, cinq mois.
Ces articles devraient vous intéresser :