Carole Bouquet proche du prince Albert, un surprenant privilège accordé

7 avril 2019 - 18h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Carole Bouquet a été placée à gauche du prince Albert de Monaco lors du Bal de la Rose, qui se déroulait le 30 mars dernier à Monaco, ce ne serait pas pour rien. Ce serait pour marquer son entrée dans la famille princière.

Tout ’Paris Match’ et ’Point de Vue’, le média espagnol ’El Païs’ est aussi revenu sur les coulisses de la 65 ème édition de ce diner mondain, marquée par l’hommage particulier qui a été rendu au styliste Karl Lagerfeld, l’ex directeur artistique de la maison Chanel.

Le kaiser qui a organisé les précédentes éditions a perdu la vie le 19 février dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Son souvenir serait la raison de la tristesse affichée par Caroline de Monaco, qui le connait depuis 45 ans.
Mais, cette soirée là est aussi marquée par l’annonce toute en symboles du futur mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Les noces seraient prévues en juin prochain.

Et si Carole Bouquet était placée à gauche du prince Albert, ce serait pour annoncer au monde qu’elle ferait partie désormais de la famille princière, précise le média espagnol. Il s’agit d’une place protocolaire.

« Sa présence était due à une intention claire : formaliser le relation de Dimitri Rassam et de Charlotte Casiraghi, qui sont ensemble depuis deux ans’, et qui sont les heureux parents d’un petit Balthazar, cinq mois.

Sujets associés : Albert de Monaco - Carole Bouquet

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Prince Albert s’exprime sur le scandale de corruption à Monaco

Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : leur rupture bouleverse Carole Bouquet et Caroline de Monaco

La fin du mariage entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’est déroulée en toute discrétion, rapporte un média italien. Les mères des mariés, Caroline de Monaco et Carole Bouquet n’auraient pas validé l’implosion du couple.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.