Ni Caroline de Monaco, ni sa fille Charlotte Casiraghi, n’ont assisté au baptême de Victoire, la fille de Marie et Louis Ducruet.
Si le prince Albert de Monaco a commenté le décès de Karl Lagerfeld survenu le 19 février dernier, on ne peut pas en dire autant de son ainée, Caroline de Monaco, qui demeure étrangement silencieuse.
Elle savait pourtant tout de la maladie du styliste. Elle devait d’ailleurs le voir quelques jours plus tôt. Mais le regretté styliste a renoncé à leur rendez-vous, sans doute très affaibli.
Le prince souverain de Monaco fait partie des nombreuses personnalité qui ont commenté la disparition du directeur artistique de la Maison Chanel, qui a perdu la vie à l’âge de 85 ans au lendemain de son admission en urgence dans un hôpital de Neuilly-sur-scène. Il aurait été emporté par le cancer du pancréas, bien que cette information n’ait pas été confirmée par son entourage.
« Je savais qu’il était fatigué et souffrant depuis quelque temps », confie le prince avant de préciser avoir été mis aux courant des ennuis de santé de Karl Lagerfeld depuis quelques temps par sa soeur ainée, la princesse Caroline de Monaco.
« On en avait parlé avec ma sœur, Caroline, qui devait le voir il y a quelques jours et malheureusement ça avait été reporté. On comprend bien pourquoi maintenant. », a-t-il confié.
Le plus terrible, c’est le styliste aurait été emporté par le cancer, maladie dont souffrirait aussi le prince Ernest-August de Hanovre, le mari de l’ainée des Grimaldi.
« On ne peut pas définir une relation comme celle-là . C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi, qui est tellement présent. Il est comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela », disait-elle à son sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :