Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.
Apparue bien triste au Bal de La Rose, qui se déroulait le 30 mars à la principauté, Caroline de Monaco a inquiété des internautes qui s’interrogent sur sa mauvaise mine.
Alors que certains la disent « jalouse » de Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam, qui a attiré tous les regards, d’autres en revanche rappellent que la soirée était en hommage à Karl Lagerfeld, qui a été son ami durant plus de 45 ans. C’est avec l’ex directeur de la maison Chanel qu’elle co-organise cette soirée. Le styliste aurait d’ailleurs imaginé les grandes lignes pour cette 65ème édition. Un cadeau posthume !
Le magazine « Chi » estime que la doyenne des Grimaldi avait eu évidemment une pensée son grand ami ce soir là. Mais se serait pas le seul objet de ses angoisses.
L’état de son mari la préoccuperait davantage comme le rappelle France Dimanche. La princesse demeure très inquiète pour son mari, Ernest-August de Hanovre, en proie à une terrible maladie. Bunte a même évoqué un cancer du pancréas, cette même terrible maladie qui a emporté Karl Lagerfeld le 19 février dernier.
Les ragots les plus alarmistes « parlent d’un cancer au stade avancé ».
Caroline de Monaco s’était d’ailleurs rendue à son chevet lorsqu’il avait été admis en urgence dans une clinique autrichienne. Elle aurait demandé ’aux journalistes présents de lui en dire plus sur ce type de cancer’.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :