Carole Bouquet lève le voile sur un accident survenu il y a une décennie, révélant les séquelles sur sa santé.
Carole Bouquet a enfin confirmé sa rupture avec Philippe Sereys de Rothschild, une semaine après l’annonce dans le magazine Closer. L’actrice emblématique de 65 ans s’est exprimée sur son compte Instagram en reprenant les paroles de d’une chance de Miley Cyrus, "Flowers".
Dans ce succès, la chanteuse américaine e xplique à son ex qu’elle n’a pas besoin de lui pour lui offrir des fleurs, écrire son nom dans le sable ou lui parler pendant des heures.
Carole Bouquet, maman de deux enfants, semble parfaitement d’accord avec ces paroles puisqu’elle a rajouté un émoji d’applaudissement et a tagué l’interprète de ce tube international.
Dans son post, elle a également repris quelques paroles équivoques de la chanson : "Je peux m’acheter des fleurs à moi-même, écrire mon nom dans le sable, me parler pendant des heures, dire des choses que tu ne peux pas comprendre. Je peux aller danser et me tenir ma propre main... Et je peux m’aimer mieux que tu ne le peux".
Ces paroles laissent peu de place à l’ambiguïté quant à la situation de sa relation avec Philippe Sereys de Rothschild. La rupture aurait en réalité eu lieu en fin d’année 2022, comme le précise le magazine Closer dans sa dernière édition.
Bien que Carole Bouquet n’ait pas souhaité s’étaler davantage sur sa vie privée, ses admirateurs semblent ravis d’avoir enfin une réaction de cette rupture qui faisait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. La belle-mère de Charlotte Casiraghi ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple.
Ces articles devraient vous intéresser :