
Jenifer et Maxim Nucci, malgré leur séparation en 2008, ont conservé une relation de travail et d’estime mutuelle. La chanteuse a d’ailleurs fait appel à son ex-compagnon pour la réalisation de son nouvel album, "Jukebox".
Carole Bouquet est de retour sur le petit écran dans la série Cat’s Eye , diffusée ce lundi soir sur TF1. Une nouvelle occasion de retrouver l’actrice au sommet de son art. Au-delà de ses projets professionnels, elle reste une figure maternelle forte, parfois confrontée aux complexités de la relation parent-enfant, notamment avec son fils aîné, Dimitri Rassam.
Séparé au début de l’année de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, le producteur a pu compter sur le soutien indéfectible de sa mère pendant cette période délicate.
Carole Bouquet a partagé dans une interview à Paris Match sa vision de la maternité et la manière dont elle accompagne ses enfants, Dimitri Rassam et son frère Louis Giacobetti.
"Je vis leurs joies et leurs peines intensément, en imposant de ne pas leur montrer. Je me rends disponible pour parler, guettant les moindres passerelles s’ils ont envie de se confier à moi", confiait-elle.
Cette approche, entre discrétion et bienveillance, semble avoir porté ses fruits, même si elle admet les limites de ce soutien.
"Quand quelqu’un a mal, on ne peut pas faire grand-chose à part être là et réassurer de son amour », a-t-elle indiqué.
Malgré les épreuves, l’ex de Charlotte Casiraghi poursuit avec succès sa carrière de producteur, un domaine qui le passionne depuis l’enfance. Carole Bouquet, fière de son parcours, est intarissable.
« Dimitri fait ce qu’il a aimé lorsqu’il était enfant », a-t-elle fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :