
Dans un entretien accordé à Paris Match, Carole Bouquet s’est livrée sans filtre sur les séquelles de sa chute survenue en 2013. Un accident qui a bouleversé son quotidien et lui a laissé des douleurs chroniques.
C’est une Carole Bouquet transformée et radieuse qui nous est dépeinte dans le dernier « Confidences », et qui la dit comblée grâce à ses enfants, Dimitri Rassam et Louis Giacobetti.
« la soixantaine radieuse », titre le magazine people, qui met une nouvelle fois à l’honneur l’actrice mythique.
« Heureuse et toujours très populaire, Carole Bouquet continue de mener sa carrière tambour battant en choisissant rôles et réalisateurs avec talent ». Mais dans sa vie privée, qu’elle est comblée grâce aux hommes de sa vie qui la comblent. Et c’est le cas non seulement de son compagnon, mais aussi de ses deux enfants.
Le producteur Dimitri Rassam, 36 ans, « son ainé et fruit de ses amours avec le producteur Jean-Pierre Rassam, et Louis Giacobetti, 31 ans, issu de sa relation avec le photographe et réalisateur Francis Giacobetti, qui lui permettent aujourd’hui d’être une mère et une grand-mère au
top », rappelle la publication avant de rappeler que Dimitri est déjà l’heureux papa de deux enfants dont le petit dernier est Balthazar, est né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. Il est âgé de 5 mois.
Et Louis a épousé « au début de l’été sa compagne, CharlotteTarboureich à la Trinité-sur-mer, et il est aussi papa d’une petite fille.
« Trois petits enfants, deux fils heureux et un compagnon amoureux, la recette de la soixantaine épanouie ».
Ces articles devraient vous intéresser :