Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.
Si Caroline de Monaco devait finalement s’absenter du Bal de la Rose, un diner mondain pour la cause qu’elle co-organise depuis des années, ses enfants dont Charlotte Casiraghi, pourraient prendre leur revanche. Ils pourraient aussi s’absenter.
Le 6 mai dernier, le magazine Voici a dévoilé les coulisses du retour de Charlène de Monaco après des mois d’absence pour cause de maladie dont une infection dans la zone ORL . Et depuis, elle multiplie les apparitions.
L’ex-tueuse des bassins était notamment apparue au Grand Prix de Monaco puis sur la scène de la salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo en compagnie sa fille, la princesse Gabriella.
Et ce séjour-là, elle a remis l’Emerging Designer Award au styliste saoudien Ramzen.
Ses apparitions ont rassuré sur son état de santé, même si l’épouse du prince Albert de Monaco assure qu’elle n’est pas remise d’aplomb.
« Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine. », avait-elle déclaré.
Et après une escapade à Oslo avec son mari , Charlène de Monaco serait pressentie au Bal de la Rose, la chasse gardée de la princesse Caroline.
D’après Voici, l’ainée ds Grimaldi « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain ».
« En cause ? La présence de Charlène, acté dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux soeurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Si Caroline de Monaco renonce à cette soirée qu’elle a elle-même co-organisée, ses quatre enfants pourraient aussi s’absenter.
Ces articles devraient vous intéresser :