Caroline et Charlène Monaco, le conflit relancé au Bal de la Rose, la décision des enfants

29 juin 2022 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco devait finalement s’absenter du Bal de la Rose, un diner mondain pour la cause qu’elle co-organise depuis des années, ses enfants dont Charlotte Casiraghi, pourraient prendre leur revanche. Ils pourraient aussi s’absenter.

Le 6 mai dernier, le magazine Voici a dévoilé les coulisses du retour de Charlène de Monaco après des mois d’absence pour cause de maladie dont une infection dans la zone ORL . Et depuis, elle multiplie les apparitions.
L’ex-tueuse des bassins était notamment apparue au Grand Prix de Monaco puis sur la scène de la salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo en compagnie sa fille, la princesse Gabriella.
Et ce séjour-là, elle a remis l’Emerging Designer Award au styliste saoudien Ramzen.

Ses apparitions ont rassuré sur son état de santé, même si l’épouse du prince Albert de Monaco assure qu’elle n’est pas remise d’aplomb.
« Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine. », avait-elle déclaré.
Et après une escapade à Oslo avec son mari , Charlène de Monaco serait pressentie au Bal de la Rose, la chasse gardée de la princesse Caroline.
D’après Voici, l’ainée ds Grimaldi « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain ».

« En cause ? La présence de Charlène, acté dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux soeurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Si Caroline de Monaco renonce à cette soirée qu’elle a elle-même co-organisée, ses quatre enfants pourraient aussi s’absenter.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.