Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

12 juin 2024 - 07h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Mais cette fois, ce n’est pas à cause d’une maladie, mais peut-être qu’elle est enceinte de son troisième enfant.
Officiellement, l’épouse du prince Albert de Monaco était à la maternité Princesse Grace de ses fonctions. Elle est en effet vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque.

C’est à ce titre que la maman de Jacques et Gabriellaétait venue rencontrer de jeunes parents « et faire risette à leur bébé ».

Et sa mission, Charlène de Monaco l’a remplie avec le sourire, rappelle la publication, qui la présente comme « dévouée, attentive et affectueuse envers ses petits ».
Ici Paris insiste cependant sur l’éventualité qu’elle soit enceinte.

« Après tout, si Jacques et Gabriella, leurs jumeaux de 9 ans, ont chacun leur chambre, il reste encore de la place dans le grand palais et l’on murmure que le prince Albert ne serait pas contre le fait de leur donner un petit frère ou une petite sœur  », commente l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Grossesse et Bébé

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

World Rugby Awards : Charlène éblouit avec son bustier à 15 000 euros

Dimanche dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée aux World Rugby Awards. La princesse a opté pour une tenue élégante et sophistiquée, composée d’une robe noire Alexander McQueen et d’un bustier en pierres scintillantes de la même...

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.