Kate Middleton : Une convalescence discrète aux îles Scilly
Kate Middleton a été aperçue aux îles Scilly, un archipel britannique réputé pour sa tranquillité. Ce séjour marque une nouvelle étape dans sa convalescence, après avoir subi un...
Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?
Une nouvelle épreuve pour la princesse de Galles. Tandis que l’épouse du prince William se bat contre un cancer, une nouvelle menace pourrait venir assombrir davantage son quotidien.
Selon l’expert royal Tom Bower, Meghan Markle préparerait une violente attaque contre elle et le roi Charles III.
Dans une interview accordée au "Sun", cet expert royal a évoqué la situation tendue entre les deux princesses. La guerre pourrait être relancée.
« L’avenir des Sussex est assez sombre », a-t-il souligné, avant de préciser son propos. « chaque fois qu’ils ont besoin d’argent, chaque fois qu’ils ont besoin de publicité pour redorer leur réputation, ils lancent la prochaine bombe », dit-il.
Cette déclaration vient alimenter les rumeurs persistantes d’une rivalité intense entre Kate Middleton et Meghan Markle. On pensait que les rapports allaient s’apaiser suite à l’annonce de la maladie de la future reine consort.
Depuis leur mariage avec les princes William et Harry, les deux femmes n’ont jamais réussi à entretenir de bonnes relations. Les tensions se sont exacerbées depuis le départ des Sussex pour les États-Unis et leurs nombreuses révélations sur la famille royale.
Aller plus loin
Kate Middleton a été aperçue aux îles Scilly, un archipel britannique réputé pour sa tranquillité. Ce séjour marque une nouvelle étape dans sa convalescence, après avoir subi un...
Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se...
Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.
Les tensions au sein de la famille royale britannique ne semblent pas près de s’apaiser. Selon le Daily Beast, le prince William serait particulièrement remonté contre son frère...
Ces articles devraient vous intéresser :