
C’est par le biais de son nouveau single "Adieu", une déchirante ballade sur les regrets et les souvenirs d’une histoire d’amour brisée, que Jérémy Frérot a choisi de confirmer sa rupture avec Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants.
Malgré l’intérêt que porte son mari à une artiste espagnole, une proximité amoureuse relayée par le magazine Hola !, Caroline de Monaco n’envisagerait pas de divorcer. Elle aurait même conclu une entente avec ses beaux-fils, Ernst August Jr et Christian.
L’objectif principal de cet accord serait la sauvegarde de l’héritage familial, représentant une somme considérable de plus de trente millions d’euros.
Ainsi, Caroline de Monaco, qui n’aurait pas rendu visite à son mari alors que celui-ci était hospitalisé à Madrid, aurait établi un pacte avec les aînés de son époux, Ernst de Hanovre : pas de séparation afin de préserver le patrimoine.
Selon le magazine Hola !, la princesse Caroline de Monaco aurait trouvé un terrain d’entente avec le fils aîné de son mari, Ernst August Jr., né en 1983 de sa première union avec Chantal Hochuli, et qui est l’héritier du clan.
Christian de Hanovre, installé en Espagne, ne s’opposerait pas à cet arrangement.
Leurs relations ont toujours été excellentes, et cet accord aurait pour but ultime de protéger les biens de la famille.
En revanche, il semblerait exister une clause successorale stipulant que l’héritage du Prince n’est pas transmissible aux enfants issus d’une seconde union, et donc à Alexandra, la fille qu’Ernst August de Hanovre a eue avec Caroline de Monaco.
Si l’aînée des Grimaldi est supposée avoir conclu cet arrangement, cela pourrait être dans le but de permettre à sa fille de bénéficier d’une partie de la fortune familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :