
Charlène de Monaco pourrait être jalouse de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence sur le Rocher. Et le surnom de celle-ci a été révélé par Ici Paris.
Il n’y a rien de plus déchirant pour une maman que de se sentir démunie face aux épreuves que traverse son enfant. Caroline de Monaco, protectrice et fusionnelle avec sa benjamine Alexandra, le vit intensément ces derniers temps.
L’ainée des Grimaldi serait angoissée par sa fille cadette, affirme le magazine France Dimanche.
« J’ai toujours su que je pouvais m’adresser à elle pour n’importe quel problème et que nous l’aborderions ensemble calmement", confiait d’ailleurs la jeune femme de 25 ans à Point de vue. Mais aujourd’hui, c’est Caroline de Monaco qui serre le plus fort sa petite dernière, face à une situation des plus délicates.
Le 3 avril dernier, le ciel s’est assombri pour Alexandra de Hanovre. Elle apprenait en effet l’hospitalisation en urgence de son père, Ernst-August de Hanovre, dont la princesse Caroline s’est séparée lorsqu’elle avait dix ans.
Admis à l’hôpital Ruber Internacionalde Madrid, le prince de 71 ans s’était trouvé en soins intensifs. Si le voile n’a pas été levé sur la nature exacte de ses problèmes de santé, une chose est sûre : son état est plus qu’inquiétant, affirme la publication.
L’angoisse est palpable. Selon le média espagnol Vanitatis, les mines étaient graves sur les visages de Claudia Stilianopoulos, amie et confidente d’Ernst-August, de son fils Christian et de sa belle-fille Alessandra de Osma, lors de leurs multiples visites à son chevet.
Si Alexandra de Hanovre n’a pas encore pu se rendre auprès de son père, elle partage pleinement l’inquiétude de ses proches, prenant régulièrement des nouvelles auprès de son demi-frère.
Caroline de Monaco, quant à elle, vivrait une double peine : celle de sa propre angoisse de mère, mais aussi celle de devoir écouter, rassurer et peut-être même préparer sa fille au pire.
Malgré les propos rassurants de ses proches, le mari de Caroline de Monaco ne serait pas tiré d’affaires, même si d’après le média allemand Bunte, il ne serait plus en soins intensifs.
Ces articles devraient vous intéresser :