
C’en est fini des frictions entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors de la demi-finale de Danse avec les stars sur TF1. Et si la situation s’est améliorée, ce serait en partie grâce à Camille Combal.
Caroline Margeridon, l’antiquaire d’Affaire conclue, s’est lancée un défi de taille : participer à Danse avec les stars. Mais son corps, marqué par de graves problèmes de dos, pourrait bien la lâcher.
À 57 ans, elle est déterminée à briller sur le dancefloor. "Je pars de tellement loin", confie-t-elle, "mais je suis une compétitrice."
Cependant, comme le rappelle Ici Paris, la réalité la rattrape. Son dos, fragilisé par deux opérations et une cicatrice imposante, la contraint à composer avec la douleur. « On ne peut pas me plier en arc », explique-t-elle à son partenaire Christian Millette.
Heureusement, le danseur se montre rassurant. « Je vais écouter ton corps et voir ce que t’es capable de faire », promet-il.
Mais six heures d’entraînement par jour s’avèrent intenses pour l’amie de Sophie Davant, qui n’a jamais pratiqué de sport de manière assidue. « Je suis folle ! », s’exclame celle qui avait reçu une note cinglante lors du dernier prime. « Je vais arriver en rampant dans les studios ».
D’ailleurs, la douleur l’a déjà contrainte à consulter un kiné en urgence. Un coup dur pour la quinquagénaire, qui refuse de baisser les bras. « Je ne vais pas vous décevoir », assure-t-elle à ses fans. « Je vais me battre »
« Alors, Caroline parviendra-t-elle à surmonter ses problèmes de dos et à poursuivre son aventure dans Danse avec les stars ? Suspense ».
Ces articles devraient vous intéresser :