Si finalement Caroline de Monaco assiste au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, elle ne pourra pas porter ses précieux bijoux. Les invités sont priés de venir habillés de manière décontractée.
Caroline de Monaco et son fils ainé, Andrea Casiraghi célébré dans la discrétion une petite fête familiale.
Il s’agit du huitième anniversaire de Sacha, le fils qu’Andrea Casiraghi a eu de sa relation avec la styliste d’origine colombienne Tatiana Santo Domingo .
Aucune photo de cette fête n’est diffusée.
Caroline de Monaco est aussi la grand-mère d’India (née en 2015) et Maximilian (né en 2018).
Son fils Pierre est papa de deux enfants, Stefano (né en 2017) et Francesco (né en 2018), issus de son mariage avec la sublime Beatrice Borromeo.
Sa fille ainée Charlotte Casiraghi est maman de Raphaël (né en 2013), fruit de sa relation avec Gad Elmaleh.
Elle est aussi la maman d’un petit Balthazar, en 2018, de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
De son rôle de grand-mère, Caroline de Monaco en parlait lors d’un entretien accordé à Point de Vue.
« Je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, a témoigné Caroline de Monaco dans Point de vue en avril 2019. J’ai toujours eu plein d’enfant à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants », avait-elle confié. Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très proches. On s’amuse beaucoup ensemble. Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :