Caroline de Monaco - Andrea Casiraghi en mission secrète auprès de Charlène en Suisse, la raison

25 février 2022 - 09h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco a envoyé son fils ainé, Andrea Casiraghi à Zurich en Suisse où Charlène de Monaco serait soignée, ce serait pour tenter de la calmer, et qu’elle revienne sur le Rocher.

En janvier, la version suisse de 20 minutes assurait que le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco a été repéré à Zurich à bord d’un puissant bolide. Ses cousins, Jacques et Gabriella, l’auraient accompagnés.

Ce beau monde se serait installé dans un hôtel situé non loin de la clinique où la première dame monégasque serait soignée pour épuisement mental et physique.
Et cette visite aurait un objectif, celui de convaincre Charlène de Monaco de revenir sur le Rocher une fois remise d’aplomb. De longues tractations en perspective.

D’après le magazine Voici, dans son numéro daté du 25 février, la princesse refuserait de revenir à Monaco.
Hospitalisée depuis novembre dernier, la maman de Jacques et Gabriella aurait eu le temps de « cogiter » sur le sens de sa vie. Hors de question de reprendre sa vie d’avant.

« Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout », a confié une source proche.
L’ancienne nageuse refuserait que ses enfants grandissent à Monaco. « Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », a-t-elle expliqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Andrea Casiraghi - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.

Charlène de Monaco : ses routines sportives pour rester en forme à presque 47 ans

Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Caroline de Monaco lutte contre le cancer à la soirée de l’Espoir du GEMLUC

Alors que Charlène de Monaco se fait plus discrète, sa sœur aînée, Caroline de Monaco, continue d’affirmer son rôle au sein de la principauté. La princesse, connue pour son élégance et son engagement, a récemment présidé la Soirée de l’Espoir du...