Si Caroline de Monaco a envoyé son fils ainé, Andrea Casiraghi à Zurich en Suisse où Charlène de Monaco serait soignée, ce serait pour tenter de la calmer, et qu’elle revienne sur le Rocher.
En janvier, la version suisse de 20 minutes assurait que le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco a été repéré à Zurich à bord d’un puissant bolide. Ses cousins, Jacques et Gabriella, l’auraient accompagnés.
Ce beau monde se serait installé dans un hôtel situé non loin de la clinique où la première dame monégasque serait soignée pour épuisement mental et physique.
Et cette visite aurait un objectif, celui de convaincre Charlène de Monaco de revenir sur le Rocher une fois remise d’aplomb. De longues tractations en perspective.
D’après le magazine Voici, dans son numéro daté du 25 février, la princesse refuserait de revenir à Monaco.
Hospitalisée depuis novembre dernier, la maman de Jacques et Gabriella aurait eu le temps de « cogiter » sur le sens de sa vie. Hors de question de reprendre sa vie d’avant.
« Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout », a confié une source proche.
L’ancienne nageuse refuserait que ses enfants grandissent à Monaco. « Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », a-t-elle expliqué.