Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.
Une fois sortie de la clinique suisse où elle a été admis en novembre dernier, Charlène de Monaco envisagerait une séparation avec le prince Albert de Monaco. Un bras de fer en coulisse.
« La princesse dont l’état de santé s’améliore, prépare l’avenir avec ses enfants sans son mari et loin du Rocher », rapporte le magazine Voici, qui alimente de son côté des frictions conjugales, même une séparation avec le prince Albert de Monaco.
« Charlène de Monaco, son nouveau bras de fer avec Albert », titre l’hebdomadaire. "Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir", a confié une source.
Le magazine Public évoque de son côté un internement en psychiatrie et l’inquiétude de son entourage.
Ces rumeurs de séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse ont commencé à circuler depuis nombre dernier après que la maman de Jacques et Gabriella est apparue sans son alliance à son retour d’Afrique du Sud, après des mois d’absence pour cause de maladie.
Et cela avait incité le magazine américain « Star » à franchir le pas
et évoquer la possibilité d’un divorce.
Charlène de Monaco se sentirait seule et isolée sur le Rocher, minée par les infidélités présumées du père de ses enfants : « Elle divorcerait et retournerait
en Afrique du Sud s’il n’y avait pas d’enfants. ».
Mais d’après « Le Soir Mag », le divorce serait exclu, en revanche éventuelle séparation de Charlène et Albert de Monaco couplée avec de fréquents voyages pour les enfants, serait envisagée.
Ces articles devraient vous intéresser :