Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...
Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.
Si l’ainée des Grimaldi célèbre ses 66 ans le 23 décembre, sa belle-soeur fêtera ses 45 ème deux jours plus tard, soit le 25 janvier, a rappelé le média allemand Welt.
« Charlène a déçu les Monégasques, affirme Stéphane Bern, spécialiste français des têtes couronnées, et intime des Grimaldi », rapporte le média allemand.
Charlène de Monaco serait perçue comme « trop froide, trop capricieuse et pas assez fiable ».
« Tout le contraire de Caroline de Monaco, un grand pilier de la principauté, qui a remplacé de pied levé sa belle-sœur à plusieurs reprises.
Mais depuis, la première dame est transformée, a rappelé cette fois Voici.fr, qui a recueilli les confidences de Bertrand Deckers, un spécialiste belge des têtes couronnées.
L’épouse du prince Albert n’hésite désormais plus à aller à la rencontre de la population.
« Elle a enfin une vie à elle. Elle va elle-même conduire ses enfants à l’école. Elle prend part aux festivités du centenaire du prince Rainier. Elle a étoffé son équipe, elle a une nouvelle collaboratrice. Elle est de plus en plus présente dans la Principauté ! », explique celui qui intervient de temps à temps dans TPMP sur C8.
Et pour ses 45 ans, une grande fête serait préparée , et Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, a même été sollicitée.
Cette immense fête avec l’ensemble du clan risquerait d’éclipser celle de Caroline de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :