Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

26 décembre 2022 - 18h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

La première dame du Rocher ne serait pas parvenue à s’intégrer en principauté. La langue française n’est pas maitrisée. Ce serait le grand reproche de l’ainée des Grimaldi, mais aussi des Monégasques en général.

C’est le rappel d’un expert royal dont les confidences ont été recueillies pour les besoins d’un reportage qui sera diffusé le 3 janvier sur W9.

« La première chose que l’on attend d’elle, c’est de parler le français . C’est la langue officielle à Monaco », explique un observateur avisé des têtes couronnées.

Une dizaine d’années après son mariage avec le prince souverain du Rocher, l’ex-championne de natation continue de s’exprimer en anglais. Pourtant, elle a pris des cours de français, mais elle aurait toujours du mal à s’exprimer dans cette langue.

« Certains ont voulu y voir la preuve de son inconfort, de son malaise, dans un rôle dans lequel elle ne se sent pas toujours bien. Elle n’a jamais vraiment réussi à prendre ses marques, à se fondre dans le décor monégasque comme Grace avait réussi à le faire », est-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

« Où est le styliste ? », la soirée de Stéphanie et Albert de Monaco pour Fight Aids Monaco fait jaser

Le 6 juillet dernier, la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo a vibré au rythme des années 80 à l’occasion du 20ème anniversaire de Fight Aids Monaco, association caritative présidée par la princesse Stéphanie.

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...