Les relations au sein de la famille princière monégasque seraient-elles tendues ? C’est la question que l’on peut se poser après les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph.
C’est le 30 mars que Caroline de Monaco sera entourée de son clan pour le traditionnel Bal de La Rose, qu’elle a co-organisé malheureusement sans Karl Lagerfeld, emporté le 19 février à l’âge de 85 ans des suites d’un cancer du pancréas.
Et cette année, la doyenne des Grimaldi a placé ce diner mondain très médiatisé sous le thème de la « Riviera ».
Fin mars, Caroline de Monaco devrait donc s’afficher avec son clan pour cette soirée organisée au profit de la Fondation Princesse-Grace-de-Monaco. Généralement, cette réception au cours de laquelle un hommage particulier devrait être rendu à l’ex directeur artistique de la maison Chanel permet de récolter près de 350 000 euros.
D’après la version espagnole de Vanity Fair, Caroline de Monaco pourrait profiter de ce diner mondain rassemblant pour annoncer le mariage de sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, avec le producteur Dimitri Rassam.
Cette union devrait être célébrée en fanfare fin mai ou début juin à Monaco et la fiesta devrait durer trois jours.
Malheureusement, aucune annonce officielle n’est venue conforter cette allégation alimentée pourtant pourtant par plusieurs médias.
On en saura sans doute dans les prochaines semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :