Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.
Caroline de Monaco aurait été trahie par un proche, qui lui aurait caché la réalité de sa maladie, un cancer de la prostate.
Le proche en question n’est autre que Karl Lagerfeld, qu’elle a rencontré pour la première fois alors qu’elle n’était âgé que de seize ans.
C’est en février dernier que le regretté directeur artistique de la maison Chanel a perdu la vie.
Et à l’époque, le Monde, qui annonçait sa disparition l’affirmait emporté par un cancer du pancréas, mais il n’en est rien.
En réalité, comme le confirme son ancien du corps, Sébastien Jondeau, cité par Paris Match, cet intime de la princesse Caroline de Monaco était aux prises avec « cancer de la prostate. Et non pas du pancréas ».
Et cette maladie lui a été diagnostiqué pour la première fois en 2015.
Il n’en aurait pas parlé avec l’ainée des Grimaldi, pourtant l’une de ses intimes.
Karl Lagerfeld aurait sans doute craint de l’angoisser.
Il ne manquait d’ailleurs jamais l’occasion de saluer ses qualités.
A ses yeux, la soeur du prince Albert de Monaco incarne « la jeune femme moderne, la mère idéale et la princesse qui a sa place dans la vie actuelle ».
« De toute façon, je suis un inconditionnel. Même s’il lui arrivait d’avoir tort, je crois que je serais capable de lui donner raison. », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :