Bien qu’elle soit séparée de son mari depuis une dizaine d’années avec son mari Ernst-August de Hanovre, Caroline de Monaco est loin d’être triste, et n’a d’ailleurs pas hésité à pousser la chansonnette à l’occasion de la fête des fins d’année.
Cette année, l’ainée des Grimaldi a fait l’impasse sur Lech, où elle aurait ses habitudes pour célébrer les fêtes de fin d’année au calme avec son fils Pierre Casiraghi (31 ans), l’épouse de celui-ci, Béatrice (33 ans) au Green Spa Resort Stanglwir à Kitzbühel , a rapporté un site allemand.
Et d’après la presse locale, qui n’a malheureusement publié aucune photo, la princesse Caroline de Monaco se serait vraiment éclatée, allant jusqu’à pousser la chansonnette avec le propriétaire de Stanglwirt, Balthasar Hauser. La soeur ainée du prince Albert serait très douée. Elle aurait une voix exceptionnelle.
Caroline de Monaco n’aurait interrompu son show que pour s’octroyer "des pauses cigarette’.
La durée de son séjour n’a pas été précisé. Et du côté de cet établissement luxueux dont des photos sont disponibles sur la toile, c’est silence radio.
« La discrétion est notre priorité absolue », a fait savoir Maria Hauser, porte-parole de Green Spa Resort Stanglwir.