Si Caroline de Monaco a abandonné sa fille Charlotte Casiraghi avec qui elle devait passer Noël à Paris, ce n’est non pas pour se rendre avec Pierre Casiraghi à Zürs, mais à Kitzbühel, une petite ville située dans l’ouest de l’Autriche.
Le quotidien allemand « Bild » conforte une révélation de « Voici » qui affirmait à la mi-décembre que l’ainée des Grimaldi, qui serait en guerre avec son mari , allait passer Noël en Autriche avec son fils cadet Pierre Casiraghi, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo, et ainsi que leurs deux enfants.
Et on pensait que le clan Grimaldi allait séjourner à Zürs dans la région du Voralber où la famille princière a ses habitudes, mais il n’en est rien.
C’est finalement à Kitzbühel, station de sports d’hiver connue pour la coupe du monde de ski alpin qui s’y déroule chaque année, que Caroline de Monaco aurait posé ses valises.
Le média allemand évoque des « boutiques et des cafés haut de gamme bordent les rues du centre médiéval ».
La soeur ainée du prince Albert aurait par ailleurs visité le musée Kitzbühel, qui propose à ses visiteurs une immersion dans l’histoire de la ville et des sports d’hiver, par le biais des peintures de l’artiste Alfons Walde.
Malheureusement, aucune photo de ce séjour n’a été dévoilée par le média allemand.