L’un des ex de Caroline de Monaco, est « Cassé de partout », et a même failli devenir « tétraplégique » à la suite d’un accident de ski.
En l’absence de Charlène de Monaco coincée en Afrique du Sud après avoir subi une opération assez lourde de la zone ORL, sa belle-sœur Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi se mobilise.
L’égérie de Chanel est apparue sublime aux côtés de son illustre, la princesse Caroline de Monaco à la cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, à l’Opéra de Monte-Carlo.
L’ainée des Grimaldi est quant à elle apparue une nouvelle fois avec des cheveux gris.
Les photos ont été publiées par le média italien Amica.
Nous vous proposons de les découvrir en suivant ce lien…
Le clan est toujours mobilisé en l’absence de la première dame fragilisée par les ennuis de santé.
Déjà en juillet dernier, le clan était apparu uni autour du prince Albert de Monaco au gala de La Croix Rouge, transformé à cause de la crise sanitaire, en concert de Jamie Gullum sur la place du Casino.
Même Nicole Coste, la mère du fils aîné du prince Albert de Monaco, était de cette sortie.
Stéphane Bern, dans un article publié dans Paris Match, s’était interrogé sur l’opportunité de sa présence.
« Elle aurait été de même si Charlène l’avait accompagné ? Nul ne le saura jamais ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :