Charlène de Monaco, châtiment, ces menaces contre Nicole Coste, messages qui relancent la guérilla

30 septembre 2021 - 17h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son grand retour, Charlène de Monaco envisagerait de régler ses comptes avec sa rivale, Nicole Coste, mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco. Sur une image publiée sur Instagram, elle serait en réalité visée.

Des précisions sur cette photo ont été données par le magazine « Gala », qui revient sur la malaise provoqué par l’absence de Charlène de Monaco au Palais.

Peu de temps après le déballage de Nicole Coste, qui a pris la pose dans « Paris Match » avec son fils, l’épouse du prince Albert a publié un étrange dessin sur Instagram.

La maman de Gabriella et Jacques avait rappelé son combat contre « le massacre des rhinocéros, l’œuvre juxtapose un individu derrière des jumelles, un poignard, des filets de sang et les phrases « quand cette guerre va-t-elle cesser ? », « Le voyage ne peut pas arrête là » ou « le temps est bientôt épuisé ».

Le magazine « Ici Paris » assurait de son côté que Charlène de Monaco a été choquée par ce déballage alors qu’elle ne peut pas se défendre en raison de son statut de première dame.

« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée », balançait sa supposée rivale. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés ».
« En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », confiait Nicole Coste.
Cette dernière était décidée à régler ses comptes avec Charlène de Monaco alors que celle-ci était au fond du seau.
« On nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare », avait-elle poursuivi.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.