
Caroline de Monaco célèbre son anniversaire ce jour. Née le 23 janvier 1957 à Monaco, la princesse atteint aujourd’hui l’âge de 68 ans et demeure l’un des visages les plus emblématiques du Rocher.
Retranchée dans sa belle demeure en cette période de pandémie meurtrière, Caroline de Monaco a vu un ex-fiancé, remis à sa place par un célèbre journaliste.
L’ex fiancé en question est Vincent Lindon. L’acteur a été recadré sur "Twitter" par Jean-Michel Aphatie, qui a répondu à son coup de gueule.
"Comment ce pays si riche, la France, sixième économie du monde, a-t-il pu désosser ses hôpitaux ?", demandait l’ex fiancé de Caroline de Monaco. La princesse du Rocher ne manquerait sans doute pas d’être intriguée par sa sortie médiatique.
"Très simple", répond Jean-Michel Aphatie dans un post sur Twitter.
"Un empilement de dépenses depuis 45 ans dont l’expertise n’a jamais été faite, l’efficacité jamais regardé", explique sur ce site de micro blogging le journaliste, évoquant ensuite des "impôts délirants pour couvrir le "gaspillage, des déficits pour boucler le tout".
"Voilà comment", conclut-il.
Caroline de Monaco et Vincent Lindon ont vécu une idylle passionnée durant six mois, une belle histoire compliquée la pression du protocole.
"Ce n’est d’ailleurs pas tellement elle qui prenait le dessus sur lui, mais le protocole qui prenait une place énorme », a confié le frère de l’acteur.
">May 7, 2020Comment ce pays si riche ? demande Vincent Lindon... Très simple. Un empilement de dépenses depuis 45 ans dont l’expertise n’a jamais été faite, l’efficacité jamais regardé. Des impôts délirants pour couvrir le gaspillage, des déficits pour boucler le tout. Voilà comment... https://t.co/l4HqgR05sx
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) https://twitter.com/jmaphatie/status/1258300841569783809
Ces articles devraient vous intéresser :