Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée mardi soir à la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Accompagnée de ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, la princesse a illuminé la cérémonie des Prix Prince Pierre.
Sans doute échaudé par sa rupture mouvementée avec Caroline de Monaco, qui l’avait largué comme une vieille chaussette, Vincent Lindon a une surprenante vision de l’amour.
L’acteur était l’invité de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, où il s’est laissé à quelques confidences.
Et l’amour a été relégué au second rang. Le plus important pour lui, c’est le travail.
« Le travail c’est la santé. C’est une des plus belles choses du monde. C’est aussi important, voire plus, que l’amour », a-t-il confié. Et il insiste sur le fait que l’amour n’est pas le plus important.
Et ce soir là, Vincent Lindon laissait entendre être un libertin, sans doute d’être l’une des raisons de l’implosion de son couple avec l’héritière Grimaldi.
Entre les lignes, il se disait un peu comme son personnage dans ’Dernier Amour’, dernière réalisation de Benoît Jacquot.
« À partir du moment où on ennuie pas l’autre, je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas faire les choses. Qu’on ne fume pas dans une voiture où on enfume trois autres personnes, je comprends ; qu’on ne fasse pas une fête qui dure jusqu’à 5 heures du matin parce qu’il y a des gens qui veulent dormir, je comprends’, disait-il notamment.
Ces articles devraient vous intéresser :