Caroline de Monaco « comblée », un autre bonheur sur le Rocher ? (photo)

28 novembre 2018 - 15h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Du bonheur de Caroline de Monaco, entourée de son clan, lors de la fête nationale, il en est question cette fois dans les colonnes de Frau im Spiegel.

Le bonheur dont il s’agit dans les pages de ce magazine allemand, est non pas un nouveau venu sur le rocher, mais celui d’être grand-mère, un statut que la soeur ainée du prince Albert de Monaco, prend très à coeur.

La famille Grimaldi s’est en effet affichée au grand complet sur le balcon du Palais princier à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier.

Et malgré l’absence de sa fille ainée, Charlotte Casiraghi qui a récemment accouché, Caroline de Monaco s’est affichée tout sourire.
La princesse portait deux de ses petits-fils, Maximilian, 7 mois, et Francesco, 6 mois, les enfants de Pierre et Andrea Casiraghi, dans ses bras.

Ses enfants étaient au premier rang du balcon du palais princier pour assister au défilé militaire, tout comme leurs cousins, les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques.
Ce petit monde s’est évidemment bien amusé.
« Jamais le balcon du palais n’avait été aussi agité », est-il commenté, formule usée aussi par Paris Match.

Sujets associés : Photos - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, un nouvel élan avec Nicolas Mathieu, les indices s’accumulent

Charlotte Casiraghi est apparue radieuse lors de la fête nationale monégasque, accompagnée de ses fils sur le balcon royal. Cependant, c’est en solo qu’elle s’était rendue à cet événement, ce qui a suscité des spéculations sur sa vie sentimentale.

Stéphane Plaza, une vie sentimentale chaotique : détails sur les accusations troublantes

Aujourd’hui, c’est Stéphane Plaza, l’agent immobilier vedette du petit écran, qui fait face à des allégations dévastatrices émanant de trois femmes. De terribles révélations.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leurs secrets beauté et santé révélés lors de leur visite en France

Alors que le roi Charles III et la reine consort Camilla s’apprêtent à effectuer leur première visite officielle en France du 20 au 22 septembre, les détails de leur voyage suscitent de l’enthousiasme et de la curiosité. Outre les protocoles royaux et...

Florent Pagny mal à l’aise en croisant Vanessa Paradis, rencontre organisée par Jean-Jacques Goldman

Après sa séparation d’avec Vanessa Paradis, quelques années plus tard, Florent Pagny a eu une rencontre inattendue avec elle en marge d’un concert des Enfoirés. Cela l’a mis mal à l’aise à l’époque où il était exclu par certains collègues et marginalisé.

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Natalie Portman - Le choix radical de Benjamin Millepied : pour raviver la flamme, ce conflit évité

Si Natalie Portman et Benjamin Millepied sont supposés traverser une crise conjugale, ce fut déjà le cas dans il y a quelques années, comme le rapportait le magazine Voici. L’histoire de Benjamin Millepied et Natalie Portman est en plein tourment....

Assomption solitaire pour Laeticia Hallyday : ses filles Jade et Joy manquent à l’appel

Laeticia Hallyday seule pour l’Assomption : abandonnée par Jade et Joy, elle se recueille devant la tombe de Johnny à Saint-Barth

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...