Cyril Hanouna, et sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli, qui ont fait l’objet de nombreuses rumeurs de relation amoureuse, se sont récemment associés pour une cause qui leur tient à cœur : la prévention du suicide chez les jeunes.
Du bonheur de Caroline de Monaco, entourée de son clan, lors de la fête nationale, il en est question cette fois dans les colonnes de Frau im Spiegel.
Le bonheur dont il s’agit dans les pages de ce magazine allemand, est non pas un nouveau venu sur le rocher, mais celui d’être grand-mère, un statut que la soeur ainée du prince Albert de Monaco, prend très à coeur.
La famille Grimaldi s’est en effet affichée au grand complet sur le balcon du Palais princier à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier.
Et malgré l’absence de sa fille ainée, Charlotte Casiraghi qui a récemment accouché, Caroline de Monaco s’est affichée tout sourire.
La princesse portait deux de ses petits-fils, Maximilian, 7 mois, et Francesco, 6 mois, les enfants de Pierre et Andrea Casiraghi, dans ses bras.
Ses enfants étaient au premier rang du balcon du palais princier pour assister au défilé militaire, tout comme leurs cousins, les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques.
Ce petit monde s’est évidemment bien amusé.
« Jamais le balcon du palais n’avait été aussi agité », est-il commenté, formule usée aussi par Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :