La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...
Si Caroline de Monaco rayonne alors qu’elle a traversé de nombreuses épreuves ces derniers temps, c’est grâce à un homme, Jiri. C’est le bonheur.
France Dimanche s’intéresse la princesse Caroline de Monaco, pour qui « le soleil brille de nouveau ». « Elle vient de passer un doux moment avec un amoureux de la danse et des arts », indique l’hebdomadaire people, qui revient sur les retrouvailles entre les deux amis de longue date le 13 mars dernier. La princesse aurait été chamboulée.
Mais dans les pages intérieures, on comprend vite qu’il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
« ce n’est pas un nouvel amour que Son Altesse Sérénissime a souhaité faire connaître au monde entier, mais en réalité un « immortel », à qui elle a remis la traditionnelle épée : le chorégraphe d’origine tchèque Jiri Kylian, très apprécié sur le Rocher ».
A Monaco, « moins de dix de ses ballets y ont déjà été programmés.
« Je suis particulièrement heureuse d’être présente à vos côtés, cher Jiri Kylian, pour vous remettre, sous cette coupole de l’Institut de France, votre
épée d’académicien », a déclaré Caroline de Monaco, qui fera son grand retour à la lumière le 30 mars à l’occasion du Bal de la Rose.
Ces articles devraient vous intéresser :