Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.
Caroline de Monaco se serait illustrée par un coup bas contre son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, opéré d’urgence dans une clinique autrichienne.
Le magazine Holà dans son édition en ligne revient sur les ennuis de santé du prince de Hanovre opéré des suites d’une pancréatite, qui est une inflammation du pancréas.
Cette terrible maladie serait caractérisée par une douleur abdominale très violente, en barre, irradiant vers le dos et l’omoplate gauche.
Le malade, en l’occurrence le mari de l’ainée des Grimaldi, serait plié en avant, « se tordant de douleur ». Ses vomissements très fréquents, la fièvre, et l’abdomen ballonné, figurent parmi les symptômes de cet ennui de santé.
Hola conforte une information du Bunte qui faisait cas d’une admission en urgence du prince du Hanovre dans une clinique autrichienne. Son état serait inquiétant.
Et alors qu’il est au fond du trou, son fils, Ernest-August Jr n’aurait pas lâché le morceau quand à leur guerre autour de la cession du château familial de Marienburg . Il aurait repris les hostilités et une action en justice ne serait pas exclue.
Et d’après le média espagnol, Caroline de Monaco aurait apporté son soutien à son beau-fils au lieu de se positionner de son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :