
Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...
Le fils de la princesse Caroline, Pierre Casiraghi, adore les sensations fortes. Et sa mère est très inquiète, surtout après la révélation d’un nouveau projet. Trop de risques !
Pierre Casiraghi, le second fils de la princesse Caroline, a hérité de la passion pour les sensations fortes de son regretté père, Stefano. Mais cette flamme aventureuse ravive une douleur pour sa mère, rapporte la version allemande de In Touch.
Trente-cinq ans ont passé, mais la blessure est toujours vive. L’ainée des Grimaldi n’a jamais oublié la tragique disparition de son époux et père de trois de ses enfants, Stefano Casiraghi. Il a perdu la vie à l’âge de 30 anssuite à un accident de course offshore.
Leur fils Pierre (37 ans), qui n’avait que trois ans à l’époque, semble avoir hérité de cet esprit casse-cou. Cet été, il s’apprête à défier les éléments lors de la redoutable régate de voile de l’Admiral’s Cup, une épreuve qui met sa vie en danger.
Son illustre mère, la princesse Caroline de Monaco serait rongée par l’angoisse.
La pensée de revivre le cauchemar qui lui a arraché son mari est insupportable.
L’Admiral’s Cup est réputée pour sa difficulté extrême, poussant les marins aux limites de l’épuisement et les exposant à des risques considérables, précise le média allemand.
Pourtant, Pierre Casiraghi est déterminé à prendre le départ le 17 juillet. « Je n’ai pas hésité une seconde », a-t-il déclaré. Le mari de Beatrice Borromeo affiche une résolution inébranlable.
Pourtant, cette compétition est marquée par quelques tragédies.
En 1979, dix-huit marins ont péri lors de cette même régate. Le participant Ulli Libor se souvient encore de la violence des éléments.
« Nous avons été surpris par une tempête. Les vagues étaient d’une hauteur que personne d’entre nous n’avait jamais vue auparavant ! », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :