La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...
D’après Ici Paris, Caroline de Monaco a mis en vente sa somptueuse propriété située en région parisienne.
Et sa description faire rêver. Elle s’agit d’une très belle propriété dont la valeur est estimée à 5 millions d’euros.
Edifiée en 1749, cette résidence qui appartenait à Karl Lagerfeld dans le passé est située à une heure de Paris.
« Le prince Ernst August et son épouse l’ont habitée en toute quiétude. ils ont organisé de nombreuses réceptions auxquelles le manoir, havre de paix et de sérénité, se prête parfaitement pour recevoir un grand nombre d’invités », souligne l’agent immobilier, cité par Ici Paris.
Pour l’hebdomadaire people, cela ne fait aucune doute, c’est une première étape, une étape très symbolique, avant que le couple princier n’annonce son divorce.
Caroline de Monaco et Ernst August vivent séparés depuis huit ans.
Mais l’amour serait toujours là.
Caroline de Monaco se serait d’ailleurs portée au secours de son mari Ernst-August de Hanovre, qui serait seul au monde, surtout depuis qu’il a été « abandonné » par ses enfants, affirmait il y a peu Bunte, qui revenait sur le mariage de fils ainé, Ernst-August de Hanovre Jr, avec une styliste russe malgré l’opposition de son père.
Mais sa solitude et son piteux daterait déjà depuis quelques mois. Sa chère et tendre craindrait qu’il mette fin à ses jours laissait entendre Bunte, relayé il y a peu par le magazine France Dimanche.
« Coupé du monde, loin de sa famille et de ses amis, Ernst-August, caché derrière les hauts murs de son pavillon de chasse s’enfonce de plus en plus dans la dépression, et n’a comme seuls compagnons que ses chiens », indiquait la publication.
La grande crainte de Caroline de Monaco serait peut-être « qu’un nouveau drame se produise ».
« La princesse a décidé de voler à son secours, comme elle l’a toujours fait. Toujours selon Bunte, elle se bat comme une lionne pour sortir Ernst-August de son isolement et l’aider à chasser ses vieux démons. Car la maman d’Alexandra ne peut pas abandonner cet homme qui a toujours une place à part dans son cœur ».
Ces articles devraient vous intéresser :