Caroline de Monaco, demande spéciale de Charlène avant des retrouvailles à Dubaï

5 novembre 2021 - 11h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très discrète ces derniers temps, Caroline de Monaco risquerait d’être sollicitée une nouvelle fois par Charlène et Albert de Monaco. Elle devrait jouer une nouvelle fois les nounous avec Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.

Charlène et Albert de Monaco devraient en effet se retrouver à Dubaï, sans leurs adorables jumeaux, qui devraient rester au Palais.

C’est leur manière de décompresser et de renouer le contact après des mois d’absence, une façon aussi de consolider leur couple fragilisé par la distance.

Ces retrouvailles en Émirats Arabes Unis sont confirmés par le prince souverain lui-même lors d’un entretien accordé au magazine People, repris par Voici.

Officiellement, c’est pour assister à l’Exposition universelle, qui s’est ouverte le 1er octobre, à Dubaï. La date de leurs joyeuses retrouvailles est même annoncée, celle du 13 noves bref.
« On prendra la décision à la dernière minute… », a-t-il indiqué.
En entretien accordé à Point de Vue, le prince Albert s’est réjoui de l’aide apportée par Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi pour les jumeaux. Un soutien réconfortant.

« Même s’ils connaissaient déjà mes sœurs chez lesquelles ils sont souvent allés, la présence de toute la famille a constitué pour mes enfants et pour moi un bel encouragement et un soutien extraordinaire. », a confié le prince Albert, précisant que Charlène de Monaco souhaitait aussi cette aide.
L’ancienne nageuse a demandé à ce que les autres membres de la famille passent du temps avec les jumeaux.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Albert et Charlène de Monaco reçoivent Emmanuel Macron, un événement historique !

Le Rocher s’apprête à vivre un moment historique ! Selon les informations de Point de vue, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait rendre visite au prince Albert et à son épouse, la princesse Charlène, au mois de juin prochain.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Albert de Monaco, malaise face à Camille Gottlieb, controverse au Jimmy’z Monte-Carlo

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.